FOOTBALL CLUB DE SIMANDRES : site officiel du club de foot de SIMANDRES - footeo

Week end explosif qui a tenu toutes ses promesses

25 octobre 2010 - 11:47

Le 6 et 7 novembre 2010 fut le week end des derby.

Le samedi 6 et le dimanche 7 novembre, week end mitigé pour le FCS.

En effet ce week end de novembre, fut le week end des DERBY:

Le samedi 6 novembre 2010, les U13 ont acceuillis leur homologue de Chaponnay-Marennes et se sont imposés 5 buts à 3. Victoire tactique

Le dimanche 7 novembre 2010, les Séniors ont affrontés l'équipe 3 de Chaponnay-Marennes et aprés avoir bien tenu tête à leur adversaire du jour pendant plus d'une heure (2-2 à la 75e minute). Les seniors s'inclinèrent dans les 10 dernières minutes du match: 4 buts à 2. Defaite sans aucun regret...

Même si la température n'a pas été clémente pour ce week end d'autonne, pour le FCS, ce week end fut trés chaud en émotion.

Commentaires

chap 9 novembre 2010 23:49

tkt pas j'avais compris lol le synthétique sait pas un souci on préfère l'herbe en tt k vous avez une belle equipe et c'était un super match alor rendez-vous au match retour!!!

arrypolter 7 novembre 2010 21:16

Ps de ps de ps de ps : je viens de relire mon comm précédent et je tiens à préciser que le suce.... est une expression couramment utiliser au sein des sénior et que cela n'est pas péjoratif... Il faut le prendre au 5eme degrés et le voir comme un mot plutot affectif...Après c vrai que si l'ont n'ai pas au courant... ca peut choquer la menagere de moins de 50 ans

arrypolter 7 novembre 2010 21:10

Objectif atteint lol PS : Sincerement désolé pour lui (et je suis pas ironique) Ps de ps : le commentaire n'était là que pour faire "monter la pression" ceux qui m'ont reconnu savent que je ne suis pas un vrai méchant PS de PS de PS : vous pouvez quand meme dédié votre match à pompom parce que sans lui ca aurait pas été la meme je pense Allez bonne saison les gars et au match retour à Simandres!!! On a pas un synthétique mais on a du jaune!!!

chap 5 novembre 2010 16:44

lol le premier match tous lmonde sai k personne n'est pret beaucoup de joueur sont revenus on est juste plus malin apres j'ai vu ke vous vous etes pris 4-1 par les camerounais che vous on a fai 3-3 chez eux apre votre victoire contre givors n'est pas significative i on -17 en diff dc faites pas tro les fieres on est au complet et arrypotter fai gaff met lgrillage entre tes jambes dimanche

Staff
stefanedu69
stefanedu69 3 novembre 2010 09:39

Arrypolter: c est moyen ton message... à la limite de la supression... pour info vos commentaires peuvent etre lu par tous...

arrypolter 2 novembre 2010 23:48

mdr comme il diraient à Simandres : suce ta tante fils de paon...." Moi le résultat je me tape tant que je peux briser des jambes de chaponnay!!!! kEn mode Eddi la faucheuse...

Julien Gallo 2 novembre 2010 22:06

La réponse on l'aura sur le terrain, et comme tu dis, peu importe la manière, on ramenera les 4 points dimanche!

clowny 30 octobre 2010 10:03

encore 1 baltringue frustré de JOUER EN 3 a chaponnay a default d'etre bon y fait monter la pression mais t'inquiète mon petit on sera bien present. tu pourras tjr porter reserve si tu perd!!!!!!!!!!!!!!!

Pti_to 28 octobre 2010 18:13

Ptdrr.. Chaponnay ce fait humilié à DOMICILE 0-5 et il porte réserve écoutez chacun sont truc pour gagner nous c'est sur le terrain que l'on gagne nos points :D PoPoO

nikos3 27 octobre 2010 12:37

a simandres on sait gagné sur le terrain !! C'est pas des victoires de racrcos !!

chap 26 octobre 2010 15:31

peut importe la manière seul la montée nous importent

Staff
stefanedu69