Bilan de la saison pour l’équipe foot loisirs 2

16 juin 2014 - 12:39

Samedi après-midi, l’équipe loisirs 2 a organsé un tournoi de pétanque au stade Gaston-Mas pour marquer la fin de la troisième saison et faire le bilan.

« Cela fait maintenant trois ans que notre équipe existe, affiliée au Football Club de Simandres. Cette année nous terminons moins bien classés. Les joueurs sont simplement moins entraînés », admet Sylvain Budaci, le représentant de l’équipe loisirs 2.

L’équipe est en effet arrivée en dernière moitié de tableau, elle qui étaient plutôt habituée à être dans les trois premiers.

« Normalement, nous repartons l’année prochaine pour une quatrième saison mais nous allons faire un point rapidement afin de savoir où on va », continue Sylvain Budaci.

Samedi après-midi, 24 doublettes se sont affrontées, sous un ciel aussi bleu qu’en un mois de juillet. Le tournoi a été disputé entre les participants, appliqués à ne pas commettre la faute qui les empêcherait d’atteindre la finale.