22 septembre 2014 à 14:24

Les seniors sont prêts...

Les joueurs du FC Simandres ont fait leur rentrée face à Rive-de-Gier, équipe évoluant au même niveau

(3e série départementale).

Dès le départ, l’entame du match a été bonne, les Simandrins ouvrant le score. Le match a été équilibré jusqu’au troisième tiers-temps où une baisse physique s’est fait sentir.

« Nous venons juste de reprendre, il est normal que nous ne soyons pas à 100 % de nos moyens d’autant que nous sommes un nouveau groupe et nous n’avons pas encore les automatismes », admet Fabrice Riot, l’entraîneur.

Le match s’est terminé sur le score de 4 à 3 pour Rive-de-Gier. Un stand de crêpes et de gaufres tenu par Valérie et Patricia a connu un franc succès auprès du public.