Les débutants en tournoi au stade Gaston-Mas

12 novembre 2014 - 11:21

À l’initiative de Stéphane Borel, joueur et entraîneur au club depuis de nombreuses années, une équipe de débutants a été montée cette année, permettant de mettre l’accent sur la jeunesse.

Samedi matin, les joueurs de l’équipe locale se sont levés tôt pour affronter les autres équipes au tournoi : l’US Loire/Rhône, le CS Vienne, FC Mions ainsi qu’Irigny ont présenté chacune une, voire deux équipes lors de ce plateau. « La matinée a commencé fraîchement mais le soleil nous est venu rapidement. C’est un très beau tournoi et tout le monde a été content de la bonne ambiance. L’une des deux équipes de Simandres a su faire parler ses qualités puisqu’elle a obtenu deux victoires pour deux nuls et une défaite », s’est réjoui Stéphane Borel. La seconde équipe a été combative mais moins en réussite… Mais l’essentiel n’est-il pas de s’amuser ?