CHALLENGE PASSION FEMININ du 16-11-2014

17 novembre 2014 - 10:47

Ce dimanche, pour le challenge passion, ont  été convoquées toutes les filles évoluant dans les catégories U7 à U13 du district du Rhône. Ce festifoot a eu lieu au stade de l’hippodrome de La Tour de Salvagny.

On a notamment aperçu les équipes féminines  de l'Olympique Lyonnais, du FCL, de Saint Priest mais aussi la présence de Laura, joueuse U8 au FCS, convoquée à cette matinée et qui s'est grandement amusée en affrontant ses homologues féminines.

Prochain rdv pour les filles, le 14 décembre 2014 pour des rencontres Futsal.