FOOTBALL CLUB DE SIMANDRES : site officiel du club de foot de SIMANDRES - footeo

Bilan de mi-saison pour le football club : l’équipe seniors en mauvaise position

20 janvier 2015 - 14:08

Le bureau du football s’est réuni jeudi soir au stade Gaston-Mas pour faire le bilan de mi-saison.

L’effectif du club est en hausse et compte deux équipes loisirs, une équipe senior et une équipe débutante, relancée sous l’impulsion de Stéphane Borel ; ce qui fait au total près de 80 licenciés toutes catégories confondues.

Au niveau des résultats, le compte n’y est pas, surtout pour l’équipe seniors, qui a fait une victoire, un nul et neuf défaites en championnat. « Nous avons voulu tester un duo d’entraîneur qui n’a pas fonctionné comme on l’aurait voulu, car ce sont deux personnes qui ont deux visions différentes… Nous devons faire différemment pour la seconde moitié de la saison », est intervenu Clément Mercier, le président.

Concernant les deux équipes loisirs, les résultats sont là, avec deux victoires en quatre matchs pour l’équipe deux et trois victoires pour la une.

Niveau finance, les comptes sont à jour et il est déjà prévu de racheter de l’équipement neuf pour l’an prochain, notamment de racheter des filets de but.

Football club de Simandres.

Commentaires

U9 Plateau de Simandres :Samedi printanier, des bourgeons et des buts...

26 mars 2018 13:00

U9 Plateau de Simandres :Samedi printanier, des bourgeons et des buts...
Pour leur second plateau de la saison à la maison, 10 joueurs U9 avaient répondu présents pour ce plateau printanier. Les enfants ont été répartis en fonction de leur age en deux équipes distinctes (U8 : 2010 et U9 : 2009).   Bilan des U9 : 2... Lire la suite

Aucun événement