Bilan de mi-saison pour le football club : l’équipe seniors en mauvaise position

20 janvier 2015 - 14:08

Le bureau du football s’est réuni jeudi soir au stade Gaston-Mas pour faire le bilan de mi-saison.

L’effectif du club est en hausse et compte deux équipes loisirs, une équipe senior et une équipe débutante, relancée sous l’impulsion de Stéphane Borel ; ce qui fait au total près de 80 licenciés toutes catégories confondues.

Au niveau des résultats, le compte n’y est pas, surtout pour l’équipe seniors, qui a fait une victoire, un nul et neuf défaites en championnat. « Nous avons voulu tester un duo d’entraîneur qui n’a pas fonctionné comme on l’aurait voulu, car ce sont deux personnes qui ont deux visions différentes… Nous devons faire différemment pour la seconde moitié de la saison », est intervenu Clément Mercier, le président.

Concernant les deux équipes loisirs, les résultats sont là, avec deux victoires en quatre matchs pour l’équipe deux et trois victoires pour la une.

Niveau finance, les comptes sont à jour et il est déjà prévu de racheter de l’équipement neuf pour l’an prochain, notamment de racheter des filets de but.

Football club de Simandres.