Le Football club prépare son tournoi annuel

19 février 2015 - 12:51

Mardi soir, le bureau du football club s’est réuni au stade pour organiser son tournoi de football en salle annuel qui se tiendra le 8 février au gymnase Ravareil de Saint-Symphorien-d’Ozon.

12 équipes réparties dans deux poules

« Notre tournoi est actuellement complet avec 12 équipes de footballeurs qui viendront pour s’amuser et se faire plaisir », souligne Clément Mercier, le président. Le tournoi se déroulera en deux phases. La première phase comprendra des poules dans lesquelles les équipes seront réunies en deux groupes de six équipes. Puis, un challenge entre les deux derniers de chaque poule aura lieu, ainsi que des quarts de finale entre les quatre premiers.

A noter que cette saison 2014-2015 est placée sous le signe du renouveau pour le football club. Un sponsor a dans ce cadre rejoint le club. « Nous sommes très satisfaits de l’arrivée de ce partenaire qui a financé l’an dernier un nouveau jeu de maillots pour l’équipe seniors. Cette année, les joueurs ont eu un sac de sport, un sac à dos et un coupe-vent », informe Clément Mercier le président.