Resultats du week-end (7 et 8 novembre): Belle performance des U7 et première victoire de l'équipe fanion.

9 novembre 2015 - 11:49

Les U7 (enfants de 2010-2009) se déplaçaient chez leurs homologues de Loire sur Rhône ce samedi 7 novembre. Les 9 joueurs U7, repartis en deux équipes, ont très bien respecté les consignes et ont même réalisé de très grosses performances en tenant en échec les 2 équipes de  l'AS Saint Priest. En effet, les deux équipes ont réalisé deux beaux matchs nuls : 0-0 pour l'équipe B et 1-1 pour l'équipe A (but d'Anthony).

Équipe A : Anthony, Thomas, Matteo, Esteban et Charlie

-Bilan de la matinée : 2 victoires; 2 nuls, 1 défaite.

-Buteurs : Anthony, Thomas, Esteban, Matteo.

Équipe B : Sélim, Tristan, Marlon, Milhan.

-Bilan de la matinée : 2 nuls, 3 défaites

-Buteurs : Sélim, Milhan.

Prochaine journée: le 21 novembre à Simandres.

_____________________________________________________________________________________________

Ce dimanche 8  novembre, l'équipe fanion recevait le leader de la poule : le FC berge du Rhône.

Les seniors ont surpris leurs homologues du jour par leur solidarité et  leur ténacité, tenant en échec le leader jusqu'à la pause (score 1-1).

En seconde période, les échanges furent, à l'image de la première période, très équilibrés. Les seniors répondaient coups pour coups à leur adversaire du jour et parvenaient même à trouver la faille à un quart d'heure de la fin du match (75e : 2-1). Ce but galvanisa les joueurs de Fabrice Riot, qui réussirent à tenir ce score jusqu'aux coups de sifflet final.

Première victoire en championnat des séniors, qui nous l'espérons tous, en appellera d'autres.