Dernier Plateau des U7 avant la treve

7 décembre 2015 - 10:20

Avant la trêve hivernale, les U7 se déplaçaient du coté de Saint-Priest pour affronter une nouvelle fois les deux équipes de l'AS Saint Priest.

Au total, les U7 ont effectué quatre matchs qui se sont soldés par 3 défaites et un nul avec comme seul buteur : Tristan.

Même si le bilan de la matinée fut relativement moyen, les U7 n'ont pas démérité face aux locaux. Le dernier match étant anecdotique sachant que nos U7  étaient totalement lessivés après les deux rencontres face aux équipes du club référence de la région.

Pour vous donner une idée du niveau des équipes de l'AS Saint -Priest en U7 (enfants de moins de sept ans), n’hésitez pas à visionner la vidéo (lien ci-dessous):

Prochain plateau le samedi 5 mars 2016.