Clément Mercier : « Il faut chercher le plus de victoires possible »

29 février 2016 - 13:50

Après une première partie de saison en demi-teinte, le football club repart sur de nouvelles bases. Le président du club, Clément Mercier, fait le point.

Comment envisagez-vous cette deuxième partie de saison ?

« Il y a beaucoup de joueurs qui nous ont quittés pour des raisons qui leur sont propres. Il a donc fallu pallier leur absence. Quatre nouveaux joueurs nous ont déjà rejoints et nous travaillons sur de nouvelles bases. »

Quels sont les objectifs de cette seconde partie ?

« Il va falloir se maintenir rapidement et aller chercher le plus de victoires possible. Nous prendrons les matchs un par un. Nous avons bon espoir. Le groupe, avec le sérieux à l’entraînement, va progresser rapidement. »

Quelles sont les manifestations organisées par le football club ?

« Nous avons trois manifestations par an, et deux festi-foot pour les enfants licenciés.

Dimanche dernier, s’est tenu le tournoi de foot en salle organisé au gymnase Ravareil. Neuf équipes y ont participé et cela a bien fonctionné. Nous remercions. En juin, nous proposerons un tournoi au stade, en plein air. »

ARTICLE LEPROGRES.FR :