Premier plateau pour nos U7

26 septembre 2016 - 12:09

Pour cette saison encore, le FC Simandres a la chance d’accueillir une douzaine d'enfants du village dans sa catégorie U7 (joueurs nés en 2010-2011).

Effectif largement suffisant pour créer deux équipes dans cette catégorie afin de faire disputer, à un maximum de joueurs, des matchs organisés par le groupement Vallée du Rhône.

Ces matchs ont généralement lieu le samedi matin et sont regroupés sous forme de plateau.

La saison commençant de plus en plus tôt, les U7 ont donc fait leur rentrée ce samedi 24 septembre à Saint Quentin Fallavier.

Avec seulement deux entrainements depuis le début saison, une seule équipe a représenté le FCS lors de ce plateau et qui plus est, équipe formée uniquement de joueurs nés en 2011.

Au cours de cette matinée, nos jeunes joueurs n'ont pas démérité face à des adversaires qui avaient au moins une année de football derrière eux. Nos petits U7 ont rapidement assimilé toutes les règles du jeu à 4 et ont fait tout leur possible pour contrer des joueurs plus grands et plus expérimentés.

Un grand merci à  Maxime, Anthime, Loukha et Matt pour leur vaillance.

Prochaine matinée le samedi 8 octobre.

Commentaires

U9 : Plateau au FC Sevenne, la saison commence....

18 septembre 2017 12:15

U9 : Plateau au FC Sevenne, la saison commence....
Ce samedi 16 septembre, nos U9 se déplaçaient du coté de leurs homologues du FC Sevenne pour leur premier plateau de la saison. Le but de ce plateau était surtout pour nos U9 de retrouver les automatismes de la saison passée et également d'intégrer... Lire la suite

Aucun événement