FOOTBALL CLUB DE SIMANDRES : site officiel du club de foot de SIMANDRES - footeo

7 novembre 2016 à 11:22

Festifoot à Loire/rhône : Objectif atteint pour nos U7...

Entre deux orages, nos U7 se déplaçaient à Loire sur Rhône pour un festifoot qui accueillait 24 équipes du groupement Vallée du Rhône.

Sur les 10 joueurs convoqués, seuls 6 joueurs étaient présents ce samedi 5 novembre. Ces forfaits de dernières minutes auraient pût pénaliser les six courageux mais les éducateurs ont pu quand même présenter deux équipes en piochant des joueurs à d'autres clubs afin de jouer à quatre sur le terrain. (Un grand merci au club de Chasse , Ternay et Chaponnay).

Les éducateurs espèrent que pour les prochains plateaux, ces forfaits de dernières minutes cesseront sinon le club se verra obligé de réduire le nombre d'équipes engagés en U7 et seuls les parents et les enfants motivés seront convoqués.

Pour ce festifoot, les éducateurs avaient lancés comme défi aux joueurs d'inscrire au moins un but par rencontre. Et cet objectif fut largement atteint comme en témoigne la vidéo réalisée par le club du FC Sevenne où nos U7 ont réalisé un superbe match nul (4 buts partout) pour leur premier derby de la saison face aux jouerus du club voisin du FC Sevenne.(voir le lien ci-dessous)

Lien video: Premier derby de nos U7

Joueurs présents : Esteban, Charlie, Loukha, Maxime, Anthime et Noé. Un grand merci à eux.

Prochain plateau le samedi 19 novembre à Chasse/Rhône.