14 mars 2017 à 11:00

U9 : Plateau de Simandres, reprise difficile

Ce samedi 11 mars, nos petits U9 retrouvaient la compétition à domicile. Plusieurs équipes étaient présentes à notre petit tournoi dont nos voisins du FC Sevenne et de Toussieu  mais aussi les équipes de la Rhodanienne et également celles de l'AS Saint Priest.

Pour ce premier plateau de 2017, nos U9 ont eu beaucoup de mal à retrouver leur fondamentaux et sans des erreurs d'inattention, nos jeunes joueurs auraient pu éviter la défaite pour leur deux premiers matchs.

Même si sur l'ensemble du plateau nos U9 ont été très moyen, il faut tout de même noter la très bonne performance de chaque joueur durant le match contre l'AS St Priest 4. En effet, nos U9 ont tenu tête à une équipe qui leur était supérieur techniquement mais le respect des consignes conjugué à celui de leur positionnement sur leur terrain, a permis à nos jeunes joueurs d'arracher le match nul.

Le prochain plateau aura lieu de nouveau à Simandres le samedi 25 mars.

Joueurs : Enzo, Thomas, Selim, Tristan et Anthony.

Buteurs : Enzo (x2) et Thomas (x1)