U7 : Les canonniers du FCS ont fait parler la poudre

9 octobre 2017 - 12:06

Ce samedi 7 octobre, nos U7 se déplaçaient chez leur voisin de Ternay pour leur second plateau de la saison.

Cette matinée ensoleillée a été riche en buts pour nos jeunes joueurs. Au total, 7 buts ont été inscrits en 4 rencontres.

Nicolas Bonnet qui encadrait cette équipe ce matin là, se dit très fier de nos joueurs car les consignes ont très bien été respectées et l'objectif du plateau qui était d'inscrire au moins un but par match a presque été réalisé.

Joueurs présents : Kylian, Rayan, Milhan, Loukha, Maxime et Anthime.

Buteurs : Milhan (x5), Maxime et Loukha (x1)

Prochain plateau le 21/10 à St Quentin Fallavier