19 décembre 2017 à 12:09

U9-Plateau de Communay : Prestation en demi-teinte...

Pour ce dernier plateau avant la trêve hivernale, nos U9 se déplaçaient chez leur voisin de Sud-Lyonnais. Le bilan de ce plateau fut mitigé.

En phase offensive, nos U9 nous ont régalé en marquant un but voir plus à chaque match, même si ils ont manqué cruellement d’efficacité lors de la seconde rencontre en frappant 9 fois en direction de la cage adverse pour un seul but inscrit.

La prestation de nos U9 aurait été encore plus parfaite  avec plus de rigueur défensive. Plusieurs buts auraient pu être évités  notamment sur les contres adverses. Nos jeunes joueurs ont été trop gourmand en attaque, oubliant parfois de se replier défensivement. Mais nos éducateurs (Jean, Nicolas et Stéphane) sont confiant pour la seconde partie de saison pour corriger ce petit problème défensif.

Joueurs présents : Albert, Théo, Lucas, Thomas et Anthony.

Buteurs : Anthony (x3) et Lucas (x3).

Prochaine Journée : Tournoi en salle de Sud Lyonnais le 06 janvier 2018

Bonnes fêtes de fin d'année.