19 décembre 2017 à 12:45

U9-Tournoi en Salle de Chaponnay

Ce dimanche 17 décembre, une équipe U9 était inscrite au traditionnel tournoi en salle de club de Chaponnay-Marennes. La veille, l'autre équipe U9 composée uniquement de joueurs nés en 2009 participait au plateau de Sud Lyonnais.

Pour ce tournoi, les joueurs convoqués et présents étaient principalement nés en 2010 (U8) et ont dignement représenté nos couleurs pour ce premier tournoi en salle de la saison.

Au cours de la phase 1 du tournoi, nos "U8" ont affrontés les "U9" du FC Chaponnay-Marennes, du FC Lyon et les "U8" de Manissieux. Même si nos jeunes joueurs ont pris l'eau contre les locaux, la prestation contre le FCL et l'AS Manissieux a été convaincante surtout défensivement.

L’après-midi, nos joueurs affrontaient des équipes de leur calibre ce qui permis à nos U9 de trouver enfin le chemin des filets. Leurs efforts furent récompensés par la remise des médailles en fin de tournoi.

Prochain tournoi en salle : Sud-Lyonnais à Serezin le 06 janvier 2018