U9 Plateau de Simandres :Samedi printanier, des bourgeons et des buts...

26 mars 2018 - 13:00

Pour leur second plateau de la saison à la maison, 10 joueurs U9 avaient répondu présents pour ce plateau printanier.

Les enfants ont été répartis en fonction de leur age en deux équipes distinctes (U8 : 2010 et U9 : 2009).

Bilan des U9 : 2 victoires, 2 défaites

Équipes U9 : Selim, Lucas, Anthony, Théo et Aurélien. Buteurs : Anthony(x4), Lucas (x3)

Concernant la performance des U9, Théo et Aurélien, qui ont tous les deux débutés le foot il y a seulement 6 mois, avaient la lourde tache de suppléer nos défenseurs plus "experimentés" (Tristan et Thomas) qui étaient absent pour ce plateau. Ces derniers se sont beaucoup dépensés pour remplir leur rôle mais cela n'a pas été suffisant pour contrer des attaquants adverses plus affutés. Malgré ces buts encaissés, les situations offensives ont souvent été conclus par un but, le tout faisant suites à des actions très collectives.

Bilan des U8 : 1 nul, 3 défaites

Équipes U8 :Albert, Flavio, Livio, Esteban et Charlie. Buteurs : Esteban (x1).

Pour l'équipe U8, la matinée fut plus compliqués mais nos jeunes joueurs ont montré beaucoup d’abnégation et de tempérament face à des équipes composées essentiellement de joueurs U9. Face à la seconde équipe de Loire/Rhône composée également de joueurs U8, notre équipe a montré beaucoup de qualité offensive malgré le nul obtenu en fin de rencontre.

Prochain plateau le 28 avril au CS OZON