28 mai 2018 à 10:54

U7 : Plateau de Simandres : Des sourires et des buts...

Ce samedi matin, nos U7 évoluaient à la maison pour leur dernier plateau de la saison.

L'effectif était, pour une fois, au complet et les éducateurs ont pu faire deux équipes pour représenter nos couleurs.

De nombreux buts ont été inscrits sous le signe de la bonne humeur et des sourires.

Équipe A: Charlie, Eylias, Matt, Kylian et Anthime. Buteurs: Charlie (x2), Matt et Anthime (x1).

Équipe B: Milhan, Rayan, Maxime et Loukha. Buteurs: Milhan (x13), Rayan et Loukha (x1).

Tout ce petit monde évoluera, l'année prochaine, en catégorie supérieure (U9). Si les effectifs de cette catégorie (montée des U7 en U8 et des U8 en U9) reste inchangés, nos U8-U9 seront 14 joueurs à représenter nos couleurs pour la saison 2018-2019.

Record d'effectif dans cette catégorie depuis la recréation de l'école de football en 2014.