Attestation parentale

ATTESTATION PARENTALE-DEPLACEMENTS / PRATIQUE DU FOOTBALL

Je soussigné(e) ...........................................................................................…………..

Représentant légal de l’enfant mineur .........................................................................

Autorise ce dernier à :

-¨ Pratiquer le football de compétition et d’entraînement au FC SIMANDRES : Club du Groupement de la vallée du Rhône du district du Rhône de football.

-¨ Effectuer les déplacements sportifs, entraînements ou sorties extra sportives à bord du véhicule personnel d’un membre du club ou parents accompagnateurs et décline toutes responsabilités au FC SIMANDRES : Club du Groupement de la vallée du Rhône du district du Rhône de football.

-¨ Etre photographier ou filmer, et d’être publier ou diffuser sur le site internet du club ou autres journaux (ex : presse, …).

Il est convenu, que la publication ou diffusion de l’image de notre enfant, ainsi que les légendes ou commentaires accompagnant cette publication ne devront pas porter atteinte à sa dignité, vie privée et réputation.

Cette autorisation reste valable sans limitation de durée.

Signature des parents