Chartre des Parents

Le FC SIMANDRES a mis en place la "Chartre des parents".

En votre qualité de parent, cela implique un certain engagement :

1/ Participer, dans la mesure du possible, à l’Animation de la vie du Club :

- Être présent aux rencontres de football de votre enfant.
- Être présent aux diverses manifestations organisées par le Club
- Être disponible pour le transport des enfants lors des déplacements (un Club de Sport N'EST PAS une Garderie)

2/ Respect Des Règles De Vie En Commun :

- Ponctualité et assiduité aux entraînements et aux matchs.
- Respect des décisions de l’arbitre. Sans lui, pas de match. Comme tous, il peut se tromper…
- Respect des adversaires, Ne pas confondre combativité et agressivité. Respect des spectateurs.
- Salutations systématiques des arbitres et officiels en début et fin de matchs.
- Respecté la propreté des lieux fréquentés mis à disposition (banc, vestiaires, transports, etc…)
- Respect de ces règles lors des matchs à domicile et comme à l’extérieur. Je représente mon Club et son image.
- Solidarité entre équipiers (Fair Play, Politesse).
- Matériel rangé à sa place en fin d’entraînements et des matchs (Ballons, Maillots, etc…)
- Les licences seront payées en totalité au début de la saison.
- Présence obligatoire d’un parent au moment de l’inscription.

3/ Ne Pas Oublier :

- Que les dirigeants sont des bénévoles qui donnent gratuitement de leurs temps et leurs Compétences à la vie du Club, qu’ils ont droit à l’erreur au même titre que les joueurs.

- Tout carton jaune ou carton rouge Non Justifiable pris durant la saison sera désormais à la charge des parents ou du joueur suivant le cas.

Si vous avez un problème, ou si vous voulez participez encore plus activement à la vie du Club : toutes les bonnes volontés seront les bienvenues !!! N’hésitez pas à contacter le responsable d’équipe de votre enfant.

Signature des parents