Amical
Cs Vernaison
20:00 - 13 février 2018
NC

Pour son 3ème match de préparation le FCS recevait le CS Vernaison. Après avoir essuyé 2 revers, les loisirs  se devaient de réagir.  Repositionné en 2-4-1, le début de match fut prometteurs pour les locaux, en effet, les joueurs enchainaient  des actions fluides et retrouvaient par la même occasion une solidité défensive. Suite à son manque d’efficacité devant le but adverse et ce malgré une légère domination dans le jeu, le CS Vernaison ouvrait la marque. Et c’est donc sur ce score en défaveur pour nos loisirs que les joueurs regagnèrent les vestiaires.

La seconde période ne pouvait pas plus mal commencée, les loisirs perdaient Gérald sur blessure mais un but contre leur camp de Vernaison galvanisa les troupes. Ce but relança totalement la partie, on assista alors à  un match complètement fou où chaque équipe voyait ces offensives finalisées par un but. Mais contrairement à la première période, le FCS fut plus réaliste et remporta le match 3 buts à 2. Le FCS pouvait enfin savourer sa première victoire  en 2018.

P P N P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs