13 septembre 2009 à 23:30

Mot du Président

Mot du Président pour la saison 2009-2010

Salut à tous les licenciés!!!

Petit compte rendu de ce début de saison sénior tout d'abord puis plus général pour tous ceux qui suivent le FC Simandres au travers de ce site.

Après un premier match et une PREMIERE VICTOIRE, l'effectif est pour l'instant constitué de 30 personnes.

17 seniors n'ont pas renouvelé, mais ce chiffre est à pondérer : en effet, 4 seulement faisaient partie intégrante du groupe : Garry, Gd to, anis et rolland.

Plein de nouveaux joueurs sont arrivés. Je n'ai pas le chiffre exact et je m'excuse d'avance si j'en oublie certain (je sors du premier match et je suis raide) : Stéphane, Franc, Nezinho, Gagneux, Billel, Kenny, Gnouf (que je considère comme une recrue vu son gout la saison dèrniere pour le jeu : le Gnouf nouveau est arrivé!!!).

Le groupe parait sain et une bonne ambiance regne aujourd'hui : pour preuve, certains avaient décidés de partir pour finalement revoir leurs choix et muter chez nous. Après, espérons que cela dur et que les résultats suivront afin d'entretenir cette dynamique.

Plus généralement, le club et l'assoc tourne plutôt bien.

A l'exception de rolland, l'ensemble de l'encadrement continue cette année, et les dirigeants enfants se multiplient comme des petits pains : continuation de la section poussins encadré par Jérome et Cédric (alias : "gros") et

pérénnisation de la section débutant avec Yohann et Thierry, bientôt directeur technique du club (quitte à divorcer à cause du foot, autant y mettre les formes...). La dessus, j'ai bonne espoir que ptit to revienne s'occuper ponctuellement des plus jeunes.

La section loisir continue son petit bonhomme de chemin : 3 départs pour 3 arrivées. Ils sont environ une 20ène et essayerons d'améliorer leurs classement, même si l'objectif premier est de faire jouer tout le monde, quel que soie son niveau.

Financièrement, nous ne sommes pas largué : ce mardi sera livré le matos (maillots pour toutes les sections, ballon adulte et enfants) et nous avons quasiment de quoi tout payé. Le compte sera largement atteint lors du paiement des dernieres licences.

Voilà, vous pouvez me contacter pour plus de renseignement sur mon portable, mon mail ou par l' intermédiaire de ce site

Salutations à tous et bonne saison au FC SIMANDRES

PS : ne commencer pas à me harceler de mails pour la syntaxe ou l'orthographe, il est 11H, j ai joué cet AM donc je suis raide et je n'ai aucune envie de relire ce laïus que j'ai mis 2 H à taper devant "Mon oncle Charlie", Une série vraiment excellente