FOOTBALL CLUB DE SIMANDRES : site officiel du club de foot de SIMANDRES - footeo

16 octobre 2013 à 11:42

Un début saison poussif pour les loisirs 2

Simandres. Un début saison poussif pour les loisirs 2   L’équipe loisirs 2 saison 2013-2014.  Photo Sebastien Bonnet

L’équipe loisirs 2 saison 2013-2014.  Photo Sebastien Bonnet

L’équipe 2 loisirs de Simandres a entamé sa 3e saison au sein du FC Simandres et jouait mercredi soir pour le compte de la 6e journée, au Stade Gaston-Mas.

« Notre effectif reste stable par rapport aux années précédentes, puisque nous avons toujours 18 licenciés. Deux nouveaux ont fait leur entrée : un défenseur et un gardien. Cette année est plus serrée que d’habitude », avoue Sylvain Budacci, joueur à l’initiative de la création de l’équipe.

La rencontre du jour était contre l’AS Serbère de Décines, qui a donné du fil à retordre aux Simandrins. Les joueurs sont rentrés au vestiaire avec un score de 0-0, à la mi-temps. Les Simandrins ont ensuite bousculé l’équipe visiteuse et ont eu plusieurs occasions de buts qui n’ont pas été concrétisées. Une barre et un poteau se sont rajoutés à leur malchance.

La saison reste dure pour l’équipe loisirs 2 avec un bilan pour d’un nul, deux victoires et deux défaites. Mais il devrait y avoir de meilleurs jours pour cette équipe qui reste soudée.

Voir également