Tournoi FUTSAL

11 février 2014 - 14:05

Publié le 11/02/2014 à 22:44 Vu 12 fois

Tournoi de football au gymnase Ravareil

Les tennismen sont arrivés   en finale . Photo Sébastien Bonnet

Les tennismen sont arrivés en finale . Photo Sébastien Bonnet

SIMANDRES

Le Football club a organisé un tournoi de football en salle au gymnase de Ravareil, à Saint-Symphorien-d’Ozon. Huit équipes se sont affrontées en toute amitié dimanche, pour glaner le trophée.

« Ce tournoi de football en salle va permettre de financer en partie l’avance demandée par la Ligue sur les licences, de l’ordre de 800 €, ce qui n’est pas rien pour un petit club comme le nôtre », souligne le président Clément Mercier.

Les rencontres ont été très disputées comme en témoignent les scores relativement serrés des rencontres. Deux formations étaient au-dessus du lot et se sont retrouvées en finale : les Tennismen remportant le tournoi face aux Galactics, 3-0.

Classement : 1er Les tennismen, 2e Les Galactics, 3e Nico Teams, 4e Foot loisirs 2, 5e FC Méditerranée, 6e Les Revenants, 7e Foot loisirs 1, 8e FC Simandres.