FOOTBALL CLUB DE SIMANDRES : site officiel du club de foot de SIMANDRES - footeo

Rossi Nyebe a rencontré les joueurs du club

26 janvier 2015 - 15:36

Jeudi, les joueurs seniors ont fait la connaissance d’un entraîneur, bien connu des clubs voisins puisqu’il a déjà entraîné une des équipes du CS Ozon. Il s’agit de Rossi Nyebe. « Ce qui m’intéresse avant tout c’est de vous donner un coup de main et parvenir à des résultats. J’ai l’expérience du haut niveau puisque j’ai été semi-pro dans des pays comme Dubaï ou encore en République Tchèque. J’aime bien ici l’esprit village qui règne », a souligné Rossi.

Rossi Nyebe a un parcours en tant que joueur surtout à l’étranger et il devait participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe du Cameroun. Comme entraîneur, il est passé par de bons clubs tels que l’US Vénissieux, le CS Vienne, ou encore Saint-Maurice-l’Exil, et, plus récemment le CS Ozon ainsi que Saint-Romain-de-Surieu.

« Nous connaissions Rossi depuis l’an dernier lors de l’entente que Simandres avait fait avec Ozon. J’ai tout de suite aimé le personnage. Nous espérons l’avoir parmi nous car c’est quelqu’un de grande valeur et j’ai bon espoir qu’il nous rejoigne », conclut Clément Mercier, le président du football club.

Commentaires

U7 : Plateau de Vienne : reçu cinq sur cinq...

12 novembre 2018 11:18

U7 : Plateau de Vienne : reçu cinq sur cinq...
Ce samedi, nos jeunes pousses se déplaçaient du coté de Vienne pour un plateau matinal. Nous le savons tous, dans cette catégorie d'âge, le résultat du match ne compte pas. Cependant, on peut quand même souligner la performance de nos U7 qui ont... Lire la suite

Aucun événement