FOOTBALL CLUB DE SIMANDRES : site officiel du club de foot de SIMANDRES - footeo

3 QUESTIONS À : Clément Mercier président du Football club de Simandres

8 septembre 2015 - 14:41

"La cohésion d’équipe est à améliorer chez les seniors..."

Une nouvelle saison commence: l’heure est au bilan pour permettre au Football club de Simandres d’entamer les futurs projets sereinement. Rencontre avec Clément Mercier, le président.

Quels enseignements tirez-vous de la saison écoulée ?

La cohésion d’équipe est à améliorer chez les seniors et c’est en partie pour cela que les résultats ne sont pas là. Nous terminons 10e sur 12 de notre poule en championnat de 3e série de district, il faudra faire beaucoup mieux si on veut monter une équipe. Le point positif a été la relance d’une équipe de U7 avec Stéphane Borel. Nous ne savons pas encore s’il y aura deux équipes loisirs, mais on a bon espoir. Côté financier, nous terminons l’exercice en positif avec près de 1 800 euros.

Y aura-t-il un changement d’entraîneur ?

Fabrice Riot, qui a suppléé à Pierre Volat depuis janvier, entraînera avec Jean-Michel Vrba, natif de Simandres. Nous avons confiance en Fabrice car il a su maintenir l’équipe en 3e série, ce qui lui était demandé.

Quelles sont vos ambitions ?

Chez les seniors, il va falloir se maintenir le plus vite possible. D’ailleurs dans cette catégorie, nous sommes à la recherche de joueurs, ainsi qu’en U9.

(Sebastien B.)

Commentaires

U7 : Plateau de Vienne : reçu cinq sur cinq...

12 novembre 2018 11:18

U7 : Plateau de Vienne : reçu cinq sur cinq...
Ce samedi, nos jeunes pousses se déplaçaient du coté de Vienne pour un plateau matinal. Nous le savons tous, dans cette catégorie d'âge, le résultat du match ne compte pas. Cependant, on peut quand même souligner la performance de nos U7 qui ont... Lire la suite

Aucun événement