FOOTBALL CLUB DE SIMANDRES : site officiel du club de foot de SIMANDRES - footeo

Bon bilan pour les U9

16 novembre 2015 - 12:20

Ce samedi matin, les U9 du FCS se déplaçaient à Chasse sur Rhône, pour affronter les équipes du FC Sevenne,  de Muroise-Foot et les équipes 1 et 2 de Chasse.

La première rencontre se solda pour un revers face au FC Sevenne, les jeunes joueurs de Simandres concédèrent 3 buts faciles. En effet, ces derniers ont eu du mal à entrer dans la rencontre et l'adversaire en profita. Ce n'est que dans les deux dernières minutes que les U9 montrèrent un autre visage poussant l'adversaire à marquer dans son propre but. Dommage...

Le second et le troisième match de la matinée , ayant pour adversaire respectif les U9 de Muroise et de Chasse, furent très différents du premier. En effet, les U9 dominèrent du début jusqu'à la fin ces deux matchs et sans un manque cruel de réussite (2 tirs sur les montants dans chaque match), ces deux matchs nuls auraient pu être convertis en deux belles victoires.

Enfin le dernier match opposa les U9 du FCS à l'équipe1 de Chasse. Les jeunes joueurs du FCS souffrirent face au défi physique proposé par les joueurs de Chasse et qui, logiquement, en profitaient pour ouvrir le score sur corner. Tout en subissant, les U9 défendaient bien, laissant très peu d'espace à leur adversaire. Et à la suite d'une remise en jeu adverse, les joueurs du FCS, à l'image de Laura et Rémi,  pressèrent très haut leurs homologues de Chasse, ce qui permit à Mathéo de récupérer le ballon et d'égaliser dans les derniers secondes du match.

Équipe : Laura, Rémi, Mathéo, Andréa, Julien et Ryan.

Bilan : 3 nuls et 1 défaite

Buteurs : Mathéo (3 buts)

Prochaine journée le 28 novembre à Simandres.

Commentaires

U9 : Plateau à St Romain en Gal, les filets tremblent encore...

22 octobre 2018 11:58

U9 : Plateau à St Romain en Gal, les filets tremblent encore...
Nouveau plateau ce samedi matin pour nos U9 qui ont encore démontré leur excellente forme du moment. Au fil des rencontres, nos jeunes joueurs montrent de très belles phases de jeu collective avec une solide base défensive et une efficacité redoutable... Lire la suite

Aucun événement