FOOTBALL CLUB DE SIMANDRES : site officiel du club de foot de SIMANDRES - footeo

Les U7 rendent hommage aux victimes de Paris...

22 novembre 2015 - 16:59

Ce samedi 21 novembre, le FCS organisait un plateau U7 en accueillant environ 50 enfants nés entre 2009 et 2010 et regroupés en 10 équipes.

A cette occasion, la fédération française et le district du Rhône de football demandaient au club organisateur de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris en respectant une minute de silence.

Suite à ce bel élan de fraternité et de recueillement, les rencontres purent débuter et opposèrent les différentes équipes du FC Sevenne, de l'AS Manissieux, de l'Olympique de St Quentin Fallavier et bien sûr du FC Simandres.

Le bilan de cette matinée fut très positif et fut salué par un membre du district du Rhône ainsi que le maire de Simandres.

Coté sportif, le bilan fut plus mitigé avec seulement deux victoires pour chacune de deux équipes du FCS mais pour ces jeunes joueurs, le plus important est de prendre surtout du plaisir à évoluer ensemble sur le terrain, ce qui fut le cas ce matin là...

Équipe A : Thomas, Tristan, Charlie et Esteban.

Équipe B : Selim, Ryan, Milhan et Anthony.

Lien photos :

http://fc-simandres.footeo.com/galeries-photo/plateau-u7-du-21-novembre-a-simandres.html

 

MERCI à Juan Ramos et Audrey pour les photos.

Commentaires

U7 : Plateau de Vienne : reçu cinq sur cinq...

12 novembre 2018 11:18

U7 : Plateau de Vienne : reçu cinq sur cinq...
Ce samedi, nos jeunes pousses se déplaçaient du coté de Vienne pour un plateau matinal. Nous le savons tous, dans cette catégorie d'âge, le résultat du match ne compte pas. Cependant, on peut quand même souligner la performance de nos U7 qui ont... Lire la suite

Aucun événement