30 novembre 2015 à 14:04

10 ans après, les U9 reviennent au Stade Gaston Mas

Ce samedi 28 novembre, le FC Simandres était très heureux d'organiser son premier plateau U9 depuis 10 ans.

Pour ce grand retour des U9 en compétition au stade Gaston Mas, ces derniers recevaient des adversaires de haut niveau, représentés par les 3 équipes des Cheminots de Saint-Priest et surtout 2 équipes de l'AS Saint-Priest (club référence dans le groupement Vallée du Rhône).

Même si ce matin là, les deux équipes de l'AS Saint-Priest étaient injouables, les U9 n'ont pas été timides dans l'effort et ont notamment tenu en échec l'équipe 1 et 2 des Cheminots. Seul bémol de ce plateau , les U9 n'ont pas trouvé les chemin des filets.

Prochaine journée avant la trêve, le samedi 12 décembre à Loire-sur-Rhône, où les U9 affronteront des équipes plus à leur portée.

Lien PHOTOS, ci-dessous: