21 mars 2016 à 14:21

PLATEAU DES U7 à FRONTONAS: Bilan mitigé

Ce samedi, nos U7 se déplaçaient au stade de Frontonas pour un nouveau plateau. Les deux premiers matchs furent très compliqués, même si dans le jeu leur adversaire du jour étaient du même niveau, nos U7 concédèrent des buts largement évitables avec plus de rigueur dans les duels.

Le troisième match fut à l'image des deux premiers, sauf que cette fois-ci, le résultat ne se solda pas par une défaite. Avec plus de rigueur défensive, nos jeunes joueurs ont pu arracher un match nul.

Enfin pour le dernier match, face à une équipe qui a été totalement dominée, nos U7 ont conclu ce tournoi par une victoire en essayant d'effectuer au moins une passe avant de marquer un but. Ainsi 3 buts collectifs, ont été inscrits au cours de cette rencontre.

Joueurs présents: Thomas, Selim, Charlie et Anthony.

Buteurs:

-Anthony : 2 buts

-Thomas: 1 but

-Charlie: 1but

Prochain plateau le samedi 30 avril 2016 à Villefontaine.