19 septembre 2016 à 11:18

Début difficile pour nos U9

Ce samedi, les U9 du FCS se déplaçaient du coté des Roches-de-Condrieu pour affronter leurs homologues du FC Sevenne.

Mise à part Laura, tous les joueurs évoluaient encore en U7 lors de la saison 2015-2016. Catégorie dans laquelle, ces joueurs s'imposaient facilement lors des plateaux organisés par le groupement de la vallée du Rhône.

Cette année, Anthony, Tristan, Thomas, Selim et Enzo sont désormais U8 et ont changé de niveau. Ces derniers, épaulés par Laura (joueuse U10), ont donc découvert la catégorie U9.

Lors de ce plateau, nos jeunes joueurs ont joués uniquement contre les 4 équipes du FC Sevenne. Équipes "mixte" , c'est à dire qu'elles étaient composées de joueurs U8 et de joueurs U9 (et même voir plus...). Malgré l'impact physique imposé par leurs adversaires du jour, nos U9 n'ont pas démérité et ont tout donné lors de ces quatre rencontres.

Début difficile donc pour nos U9, habitués l'an dernier à remporter leur rencontre, mais avec un peu moins de maladresse et un peu plus de justesse dans les placements. La victoire devrait leur tendre les bras dès le prochain plateau qui aura lieu à Chaponnay le premier octobre.

Équipe : Laura, Anthony, Tristan, Thomas, Selim et Enzo.

Buteur : Enzo