3 octobre 2016 à 13:00

Des buts et première victoire pour nos U9

Quinze jours après leur premier plateau où les joueurs avaient éprouvé d'énormes difficultés à conserver ou à ressortir le ballon face à la pression adverse, nos U9 ont montré un tout autre visage.

L'objectif de ce plateau était d'inscrire au moins un but par match et en fin de matinée, ce contrat fut rempli. Même si nos U9 ont concédé deux défaites, ces derniers ont pratiqué un jeu collectif qui leur a permis de trouver, à plusieurs reprises, le chemin des filets et surtout d'obtenir leur première victoire de la saison.

Le jeu pratiqué, au cours de ces quatre matchs, laisse présager de nouvelles victoires... La machine est en route...

Buteurs : Enzo et Thomas

Équipe : Laura, Selim, Anthony, Tristan, Thomas et Enzo.