Plateau de DIEMOZ : Des U9 RAYONNANTS

7 octobre 2018 - 17:41

Ce samedi matin, nos U9 se déplaçaient à Diemoz pour leur second plateau de la saison. Jean et Nicolas furent de nouveau très contents de leurs petits protégés. En effet, nos jeunes joueurs ont proposé un jeu construit et collectif qui leur à permis d'obtenir trois belles victoires pour une courte défaite.

Éducateurs et parents espèrent voir de nouveau nos jeunes joueurs proposés la même prestation lors du prochain plateau qui aura lieu le samedi 20 octobre à St Romain en Gal.

Joueurs présents : Come, Albert, Mae, Flavio, Charlie et Esteban.

Buteurs : Come, Mae, Flavio, Charlie et Esteban.