SEPTEMBRE 2022 : Realisation d'un nouveau terrain d'honneur

14 septembre 2022 - 14:16

Vous l'avez peut être remarqué, des travaux ont débuté pour la rénovation du terrain d'honneur au Stade Gaston Mas.

Un système d’arrosage automatique va être mis en place et une nouvelle pelouse va être resemée après nivellement du terrain.

En attendant, les équipes seniors s'entrainent sur les terrains des clubs voisins et nos tout-petits sur une partie du terrain "d'entrainement".

Le club tient à remercier chaleureusement la municipalité pour les efforts concédés pour la rénovation de ce terrain, vital à la survie du club.

Le bureau remercie également les clubs de Sud Lyonnais et du FC Chaponnay-Marennes pour le prêt de leurs installations.