Lioris
18 octobre 2017 20:00
20:00 - 18 octobre 2017

10 minutes en enfer...

Frustration : ce mot résume parfaitement bien la physionomie du match. Bien en place dés le début de la rencontre le FC Simandres annihilait toutes les offensives de l'AS Lioris. Nico, gardien de but pour ce match, effectuait même une double parades pour sauver les siens. L'AS Lioris n'arrivait pas à concrétiser ces attaques et sur un contre le FCS ouvrit la marque du frappe lointaine. Le FCS résistait tout en se procurant des occasions en contre mais à 5 minutes de la mi-temps, une défense trop passive a laissé les locaux égaliser. Dommage tout était à refaire.

Le FCS repris la seconde période avec les même intentions qu'en première mais la malchance changea de coté et sur un dégagement du gardien, le ballon fut intercepté par l'attaquant adverse qui enchaîna une frappe sur notre gardien qui sortait à sa rencontre. le ballon contré frappa la poitrine de l'attaquant adverse et termina sa course dans les filets.

But très dur à digérer pour nos joueurs qui assommés encaissèrent encore deux nouveaux buts coups sur coups. Malgré la réduction du score sur une merveille de coup-franc. Le match se conclut sur ce score de 4 buts à 2.

A nos joueurs de mieux gérer les fins et débuts de mi-temps et dans ces conditions la victoire nous tendra les bras.

P P N P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs